jeudi 18 septembre 2014

Weleda et ses produits capillaires

Les vacances, c'est finit... me revoici de 5 jours en Crète ou il faisait si ensoleillé et me voilà sous la pluie de mon bon vieux pays.

Dans ma valise, j'y avais glissé deux shampooings et un après shampooing de la marque weleda car en petit format voyage très très pratique que j'avais reçu dans des boxs beauté.

Weleda est une marque de produits de soins qui se veut éthique et surtout dans une optique de développement durable de part les packagings, les éléments bio,...

J'aime beaucoup ce principe et s'était d'autant plus important pour moi de tester ces produits.




Le premier était un shampooing pour usage fréquent au millet.






Le second était un shampooing régénérant à l'avoine accompagné de son après-shampooing.





Mes constations sont simples :

- Ne mousse pas, ça pour moi c'est pas grave car je sais qu'il n'y a pas de produit chimique qui la provoque mais ça m'empêche de savoir si j'en ai bien mis partout.

- Sent relativement bon, ce sont des odeurs dont on a pas forcément l'habitude mais très nature.

Mais alors ... Mes cheveux sont aussi gras avant, qu'après... c'est comme si je n'avais rien fait.


Je ne sais pas vous mais moi en tout cas, je n'achèterais pas ces shampooings parce je veux utiliser du naturel mais relativement efficace hein!! sinon ça ne sert à rien.

Mais je n'abandonne pas l'idée d'utiliser d'autres produit de la marque.


Avez-vous déjà essayé la marque? qu'en pensez vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne lis que du bien de cette marque et notamment sur les produits capillaires, du coup je suis surprise de voir un article moins encenseur!

    Après c'est assez particulier de passer à un produit plus "propre" niveau composition et je pense que l'on peut sentir une impression bizarre les premiers temps!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Je pense vraiment que la marque est bien et a de bons principes mais j'ai décidé de parler des shampooings parce je n'ai pas juste essayé une fois et toujours ce résultat de cheveux très sec aux pointes et gras aux racines comme si je ne les avais pas lavé depuis 1 semaine, ce qui n'était pas le cas puisque je me suis lavé 3 fois les cheveux sur 5 jours... donc ce n'est pas simplement une impression bizarre ... A moins qu'il ne faille utilisé 2 à 3 fois plus de produits qu'un shampooing style garnier... Si un jour tu essayes, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses...

    RépondreSupprimer